Médium

C’est en 2004 que mon Don de Médiumnité est apparu, peu de temps après celui de la Guérison. Dès le départ, quand les gens l’ont su, j’ai vite compris qu’ils avaient besoin d’un support de cartes comme si ils allaient voir une cartomancienne. Les jeux traditionnels comme le tarot de Marseille notamment ornaient ma table de consultations. Puis, d’autres jeux sont venus compléter, l’Oracle Gé, la Triade . . .

Très vite, une demande de questionnements pour la Spiritualité émergeait.

Des jeux plus spécifiques alors sont venus prendre place dans cet univers divinatoire, notamment un jeu que j’affectionne plus particulièrement, le Pouvoir Guérisseur des Lettres Hébraïques qui se situe plus dans l’accompagnement spirituel et initiatique pour découvrir son chemin de Vie.

La Médiumnité est pour moi, une chose que j’ai pris avec beaucoup de respect et d’intégrité quand elle m’est apparue, lorsque j’ai rencontré dans les Cévennes deux vrais médiums. C’est au cours d’une soirée initiatique qui a duré très tard dans la nuit, que l’apparition de mon animal symbolique de ma propre médiumnité s’est dévoilé. La Licorne, magique et mystique. Chaque médium sait que le temps qui passe, est un espace temps durant lequel nous devons évoluer et grandir lentement pour devenir entièrement et complètement celui ou celle que le divin attend que l’on soit.

Alors aujourd’hui, je sors de temps à autre les cartes, mais je n’en ai plus besoin. Des visions, des flashs, et messages en clair – audience font parties de mon quotidien dans les séances. Les sujets de questionnements des gens reposent sur des thèmes traditionnels de la vie, travail, amour, famille et santé.

Mais depuis quelques années, les personnes cherchent à avoir des réponses sur des maladies et examens médicaux auxquels ils sont exposés ou obligés de subir, par l’absence parfois de communication du corps médical. Grâce à mon intuition, je suis en mesure de savoir par avance les résultats de nombreux types d’examens, IRM, scanner, analyses de sang, etc . . . et même sur des opérations chirurgicales proprement dites.

Sur un plan psychologique et émotionnel, la médiumnité peut avoir une place importante dans le processus de guérison de chaque individu.